Sasha le Lun 5 Sep - 23:47
Hello everybodyyy (prononcé à la Mrs Armstrong pour ceux qui l'ont eu cette année !!)
Je viens de faire une séance de rattrapage de tous vos postes, et j'ai même pas encore fini, mais je suis bien contente pour vous tous... Les premiers jours étant les plus difficiles il semblerait que tout le monde soit sur la bonne voie... Ne reste plus que Mel qui part le 7 si je ne m'abuse...
En tout cas, en lisant vos récits ça m'a rappelé des souvenirs. Et oui, je dis bien souvenir car ça fait déjà deux mois que je suis là et ça passe beaucoup trop vite !! A tel point que CA Y EST,ô joie, ô délice, je suis DE NOUVEAU en mode "recherche de stage" pour le suivant, et surtout, régal absolu, je commence à réfléchir à la problématique du rapport de stage... Rien que de l'écrire ça me déprime haha !! Pour l'instant j'ai postulé aux éditions de la RMN, réunion des Musées Nationaux (en gros le Louvre, le Grand Palais, le Centre Pompidou), on verra bien.
Mais la vie londonienne est bien trop chouet pour se laisser abattre. Je passerai rapidement sur le fait que l'hiver a plus ou moins commencé, et j'enchainerai plutôt en disant qu'il me reste tellement de trucs à voir que je ne sais vraiment pas par où commencer.... L'expo Miro à la Tate Moderne et un Music Hall sont les prochains sur la liste pour tout vous dire.
Sinon le stage est toujours aussi chouet, toujours autant de boulot (mais dans le bon sens du terme) mais seul hic, les autres stagiaires sont partis... Bouhouhou!! Je regrette surtout Anna, une Américaine qui étudie à Edimburgh c'était un peu ma nouvelle BFF quoi... Mais bon j'ai une invit' officielle pour aller lui rentre visite et pour cause d'Erasmus d'autres potos à moi, j'ai aussi des plans pour Dublin (oh james joyce quand tu nous tiens héhé).
Donc voilà, je continue mon petit bonhomme de chemin, sans me retourner... Je constate avec joie (et un peu d'étonnement me connaissant) que la France ne me manque guère (sauf vous savez qui, mais si, le tout poilu) et que j'ai pas du tout envie de rentrer. Meuuuuh bon!
En tout cas, je tiens à merveille mon rôle de mamie sasha... La vie en stage est teeeeellement différete de la vie étudiante... Je sens que je vais devoir faire un stock de lexomil pour la reprise en 4A... Non vraiment (et sans jugement aucun) je trouve mon mode de vie actuel bien plus "sain" et j'enjoy à mort !!
Breeeeef, je vais vous laisser dodoter (oui il est 23h GMT, d'ailleurs en parlant de....) et je vous embrasse tous bien fort! Je vous souhaite bon vent (au figuré, je crois que les 4 zigottos de Montréal en ont eu assez) et j'espère à très vite !
ps: spécial dédicasse à Merveille, j'ai bien pensé à toi en finissant Mainstream y'a qqs temps, il parle pas du Liban et, effectivement, ce pays a l'air totalement incroyable!! Je tuerais pour venir te voir mais vraiment avec la moitié de ma famille en israël je crois que ça relève du suicide, alors STP, profite pour moiiiii ;-)